26 août 2012

Du nouveau dans ma biblio ... #1


Six livres d'occasion (comme les 98 % de mes achats 'livres') :
  • Harry Potter 1 à 4 (parce que oui je ne les ai jamais lu ..) [deux à 2€ et deux à 2,90€]
  • Péplum d'Amélie Nothomb qui d'après les avis que j'en ai vu ne semble pas vraiment plaire mais dont certains ont adoré du coup on verra bien .. Mais en le feuilletant, il semblerait que ce n'est qu'un discours entre deux personnages donc pas vraiment de descriptions ou autre puis ce sera mon premier Nothomb; que j'ai prit pour voir ce que ça vaut et surtout parce qu'il n'y a pas son portrait assez effrayant ...... [0,50€]
  • et Non Non Bâ, un manga de Shigeru Mizuki, qui est un bon pavé de plus de 400 pages mais qui me donne vraiment envie ! [3€, sur internet il en vaut presque 35 donc je suis plutôt contente !]
Si vous connaissez ces titres (Harry Potter est évident mais les deux autres pas) n'hésitez pas à m'en parler.


1 commentaire:

  1. Je ne connais qu' "Harry Potter", le 1er est dans ma PAL car comme toi, je n'ai pas encore lu cette saga (enfin, j'en ai lu 4 sur 7) et pas dans l'ordre qu'il se doit... J'ai lu le tome 3, le tome 4, le tome 5 et le tome 7 :P

    RépondreSupprimer