27 oct. 2012

Instant pub... #1

J'ai décidé de créer des 'Instant pub...' afin de partager avec vous des livres tout fraîchement parus ou non, des sites, des auteurs, des artistes et des tas d'autres choses ! J'espère que vous serez nombreux à être curieux...

_________________________________

Je viens vous faire part d'un livre paru il y a peu de temps, voici quelques informations afin de peut-être vous donner envie de le découvrir.


          Lucile Rhodes de Jean-Claude Mouëza.

Edition : Oliane.
546 pages.
12,99€


Quatrième de couverture :

« Fuir Jewel, tous les jours. échapper à sa traque dans ce monde en ruines, et par-dessus tout, protéger la sphère. Voilà ce qu'est ma vie, aujourd'hui. Mais je continuerai, car j'ai juré de ne pas laisser à cet homme le pouvoir de reconstruire le monde. J'ai l'éternité pour cela.Si vous trouvez ce journal et que vous décidez de lire ces quelques pages, vous saurez tout sur ce qui a causé ce désastre. Et si vous avez de bonnes intentions, nous nous retrouverons sûrement sur le même chemin. »

Lucile est une jeune fille dynamique et moderne qui vit avec son père dans une très belle maison, à une époque où le charbon et la vapeur font tourner le monde. Mais la fin de ce monde est annoncée, et certains sont accusés d'être responsables de l'apocalypse proche, comme ces bateleurs installés dans un camp insalubre, loin de la ville. Lucile ferait tout pour leur venir en aide. Mais ses grands idéaux de justice seront brisés le jour où un ancien ami lui fera franchir la Grande Porte de Verre, seconde entrée de Beetrink School, la pire école de la ville.

Lucile sera alors livrée à elle-même dans le Monde sans la Mort, métamorphosée en une autre. Devenue sombre, déterminée et sans pitié, elle sera entraînée loin de chez elle pour mettre en oeuvre les plans diaboliques de ceux qui ne veulent pas voir le monde renaître.


[pour quelques extraits en pdf et d'autres informations]
- Page Fb

Alors, convaincus ? N'hésitez pas à m'en donner vos impressions !

1 commentaire:

  1. un-livre-un-rêve4 novembre 2012 à 10:14

    Il à l'air super, moi il me tente beaucoup !!! Merci pour cette instant pub !!!

    RépondreSupprimer