23 févr. 2013

Du nouveau dans ma biblio #8

Alors alors, pas mal de livres sont arrivés chez moi, des achats, des cadeaux, des lots remportés lors de concours et des services de presse. Tout ça donne un total de +16 !

Commençons par la commande réalisée sur Vente-privée qui est apparue chez moi ce moi-ci ! Que des grands formats tout beaux tout neufs et pour 4€ max l'unité, on ne dit pas non ! : 
- Possession, Elena Johnson,
- Enfants de la paranoïa, Trevor Shane,
- Sentiment 26, Gemma Malley,
- Le chaperon rouge, Sarah Blakley-Cartwright.

Puis des achats neufs et d'occasions : 
- Les éveilleurs T1, 2, 3, Pauline Alphen (T1 neuf, T2 d'occasion et T3 offert par mon chéri pour la Saint Valentin),
- Le langage secret des fleurs, Vanessa Diffenbaugh (occasion 5€),
- Billy Brouillard 1. Le don de trouble vue, Guillaume Bianco (neuf et dédicacé),
- End, Barbara Canepa (neuf et dédicacé),
- 40 jours de nuit, Michelle Paver (neuf).

Enfin les livres remportés lors de concours :
- Dictionnaire des amants, remporté sur la page Fb des éditions Scrinéo,
- Sublimes créatures (version manga), remporté lors d'un concours réalisé par Pika éditions.
Puis trois services de presse :
- Made in Trappes, Papy, pour Babelio,
- Témoin Hostile, Rebecca Forster,
- Le manuel du serial killer, Frédéric Mars.


Et vous, qu'avez-vous acquis de beau ?

1 commentaire:

  1. J'avais aussi commandé :
    - Enfants de la paranoïa, Trevor Shane,
    - Sentiment 26, Gemma Malley

    Tu as trop de la chance d'avoir End dédicacé !
    Cette BD est superbe <3

    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer