28 févr. 2013

Tag : Apprenons à nous connaitre ...


Tag réalisé par Les lectures d'Aurélie que vous pouvez évidemment faire si vous le souhaitez ! 
________________________________________

Quelle est ta date de naissance ?
Le 7 décembre 1900... passé tout de même !

As-tu des enfants ?
Non, ce n'est pas pour maintenant mais dans quelques années .. (ça aide pour l'année de naissance ahah !)

As-tu des animaux domestiques ?
Non mais avec mon copain on compte avoir un jour une petite maison avec un jardin de plusieurs hectares pour avoir un berger allemand, un chow chow, un bouvier bernois, un shar pei, un labrador, un golden, un leonberg, un husky et encore plein d'autres beaux et gros chiens ! On peut bien rêver nan ? XD 

A part la lecture, qu’aimes-tu d’autres ?
Euh, l'art en général, les séries Tv, passer du bon temps (pas de boîtes de nuit ou je ne sais quoi mais plus des journées entre amis, à faire des boutiques même si ce n'est pour rien acheter, ce genre de chose..)

Aimes-tu regarder des séries TV ? Si oui lesquelles ?
Oui ! Comme Six Feet Under, True Blood, The Walking Dead, Big Bang Theory, Dexter, True Calling, Harper's Island ...... !

Où vis-tu ?
Dans les Bouches-du(Rhône, entre Marseille et Aix-en-Provence, dans une petit village-ville commençant par un S.

Qu’est-ce que tu détestes le plus dans la vie ?
Euh .. Le faux et tout ce qu'il peut sous-entendre.

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans la vie ?
Le plus ? Je ne sais pas trop mais il y a plein de petites choses comme les barbe à papa, les livres - les vrais de vrais ^^ - les fruits, les gâteau à la semoule !, la couleur verte, les bonbons acidulés rose ou rose foncé, le vernis à ongle qui tient plus de deux jours, le printemps lorsque les arbres bourgeonnent, les vide-greniers, le chocolat au lait chaud, et tant d'autres choses ! En faite tout ce qui peut exister, qui est sucré, qui dégage de la chaleur et qui sent le soleil puis qui est vert aussi ! :D On pourrait dire vivre quoi ! 

Quels sont les mots qui pourraient te décrire ?
Aïe, dur dur .. gentillesse, sérieux (non pas dans le cadre 'intime' mais 'professionnel' oui !), timidité (extrême d'après un prof, attention c'est une maladie d'après ces propos !), amusante, et peut-être trop sérieuse par moment .. à voir avec les personnes qui me connaissent 'pour de vrai'.

Quel est le prochain livre que tu vas acheter ??
Bonne question, je ne sais pas vraiment. Si je vais dans une 'boutique' d'occasion alors je ne pourrais pas prévoir mes achats (et oui 'mes' et non pas 'mon' ;D) sinon en ce moment Nos étoiles contraires de John Green a failli être un de mes derniers achats mais l'ayant remporté via un concours je ne sais plus trop quoi acheter de neuf ! (Encore Merci Aurélie !)

Quel livre lis-tu en ce moment ? Quelle sera ta prochaine lecture ?
Alors je combine trois lectures en ce moment ... (je termine Made in Trappes, je continue difficilement Au-delà de l'illusion et je démarre - un peu en retard - Les étranges talents de Flavia de Luce !)

Etes-vous étudiante ou travaillez-vous ?
Etudiante .. en seconde année d'un Master MEEF arts plastiques (Métiers de l'Enseignement et de l'Education en Formation.. une formation qui vise principalement à être prof..)

As-tu un blog ? Si oui, que représente-t-il pour toi ?
Oui, celui où vous êtes en train de lire cette phrase ! Que représente-t-il pour moi ? Un moyen de garder trace de ce que j'ai pensé d'un livre, une sorte de pense-bête. Cela me permet aussi d'être en lien avec des personnes qui aiment (souvent beaucoup plus que moi !) la lecture en général car oui pour moi ce n'est pas 'Ma passion la plus passionnante de ma vie', c'est un élément important dans ma vie de tous les jours mais je peux facilement me passer de lecture pendant plusieurs jours - oula j'ai perdu des personnes qui me suivaient assez régulièrement là ^^ Naan restez .. ! :D

Fais-tu des vidéos ?
Non car je n'oserais jamais franchir le cap : me montrer en train de parler devant une camera me semblerais trop louche puis je ne serais pas sérieuse car je n'arrive pas à être sérieuse, il faut toujours que je dise n'importe quoi, que je fasse mes petites blagues toutes nulles, que je fasses des têtes bizarres ... , puis déjà que l'on critique assez facilement les blogs alors je n'ai même pas envie d'imaginer ce que cela peut être pour des vidéos ! Surtout s'il s'agit de critiques qui n'ont aucun rapport avec les thème discuté ... Vous avez pas mal de courage vous autres, continuez ainsi ! ;D

N'hésitez pas vous aussi à jouer le jeu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire