12 juin 2013

King's Game - 2, Nobuaki Kanazawa.

King's Game - 2, 
Nobuaki Kanazawa.

Edition : Ki-oon.
7,65€
208 pages.


Résumé :

Alors que le jeu du Roi a déjà fait trois victimes, un nouvel ardre tombe : la seconde B doit organiser un concours de popularité qui opposera Kana à Naoya. Convaincu que le perdant sera éliminé, Nobuaki n'hésite pas à recourir à un stratagème peu glorieux pour que son ami obtienne le plus de votes, décision qui a de terribles conséquences.
Mais voilà que le soir même, Naoya reçoit une nouvelle consigne : il doit avoir un rapport sexuel avant minuit sous peine de finir immoler par le feu, ce qui lui laisse à peine dix minutes ! Le compte à rebours commence ...

Après Doubt et Judge, découvrez King's Game, le nouveau thriller impitoyable du catalgue Ki-oon.

Ceux qui ne suivront pas les ordres du Roi seront condamnés.

Mon avis :

La fin du premier tome nous laissait réellement sur notre fin, nous voulions savoir comment est-ce que la situation allait s'apaiser. Maintenant nous savons mais personnellement je ne voyais pas ce début ainsi, enfin je l'imaginais de la sorte mais il y a eu des rebondissements dont je n'aurais pu penser ! Le Roi même encore en bateau cette classe et les morts ne tardent pas à arriver. Les décisions doivent être prises mais encore faut-il savoir comment. Arriver aux termes de ce second tome, nous sommes encore en haleine et ne souhaitons que la parution du troisième tome. Pou le moment je ne me doute pas encore de l'identité du Roi et je trouve cela très plaisant car je suis ainsi encore plus envieuse de connaître la suite !

Citation :

"Même si cette fois, Naoya en a réchappé de justesse... 
Ce jeu mène inéluctablement à la mort."




2 commentaires:

  1. Le tome 3 est sorti mais je ne l'ai pas encore acheté ^^ Comme toi j'ai hâte de connaître la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me le suis acheté mais je ne l'ai pas encore lu ... j'attends sinon il va falloir que je réussisse à être patiente jusqu'au tome 4 !!!! :/ Mais c'est dur de se retenir de ne pas l'ouvrir ! :)

      Supprimer